jamie_marsters (dontkillspike) wrote,
jamie_marsters
dontkillspike

Interview de James Marsters à la convention Welcome to Sunnydale 2012 (video) | serieviewer

Interview de James Marsters à la convention Welcome to Sunnydale 2012

marsters james buffy2012Et voilà, c'est noël et quel meilleur cadeau qu'une petite interview supplémentaire pour célébrer ce jour !

On met une fois de plus la serie Buffy contre les vampires à l'honneur. En octobre dernier, l'équipe de Spotlight Events nous a permis d'assister aux deux jours de la convention qu'elle organisait à Paris autour de la série culte.
A cette occasion, nous avons eu la chance de pouvoir interviewer en solo les trois acteurs invités. Mais nous avons décidé d'innover pour ces rencontres. Nous avons tenter une nouvelle façon de faire les interviews. Et oui chers lecteurs, aujourd'hui encore, vous allez avoir... de la vidéo.
Pour notre troisième interview, nous vous proposons de découvrir le charmant James Marsters, l'interprète de Spike. Bien que pas située dans un endroit idéal, dans un coin non fermé avec dans notre dos les différents stands (ce qui explique qu'il y a plus de bruits de fonds...), cette interview était un réel plaisir tellement James est passionné par son travail et prend la peine de bien développer ses réponses à nos questions.

 

Profitez de l'interview avec les sous-titres intégrés (PS : privilégiez l'utilisation d'Internet Explorer ou de Chrome et si vous utilisez Firefox, ne laissez pas votre curseur sur la vidéo, la barre de lecture cachera les sous-titres sinon) :

 

 

Joyeux Noël !


DOWNLOAD VIDEO

SOURCE
Tags: cast: james marsters, event: welcome to sunnydale con, event: welcome to sunnydale con video, james marsters interview, james marsters pics, james marsters video interview
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments